Innovation Pédagogique
Institut Mines-Telecom

Une initiative de l'Institut Mines-Télécom avec un réseau de partenaires

Festival des Libertés Numériques : appel à propositions ouvert jusqu’au 30 septembre

17 septembre 2018 par Gilles Veille 492 visites 0 commentaire

La 2ème édition du Festival des Libertés Numériques aura lieu du 25 janvier au 9 février 2019 à l’initiative de l’INSA de Rennes.

Ce festival a vocation à s’informer, partager et à se former à la protection de sa vie privée et à la préservation de nos libertés. Organisé et animé principalement par des institutions et des associations, il n’a pas de but lucratif, publicitaire et n’est pas partisan politiquement.

Venez apportez votre pierre ! Nous souhaitons ainsi mettre en valeur les événements organisés dans vos structures en les intégrant au programme du Festival.

Vous voulez voir ce qui a été fait en 2018 ? RDV sur le site du Festival : https://fdln2018.insa-rennes.fr/ et n’hésitez pas à en parler sur cette liste ! Nous sommes quelques un·e·s à être des organisateur·ice·s et intervenant·e·s des précédentes éditions et nous pouvons vous aider à organiser des cafés vie privée, conférences, ateliers dans vos structures !

(NB : c’est pas uniquement pour les bretons, les geeks ou pros de la technique, c’est pour tout le monde, on est tou·te·s légitimes à parler de protection de la vie privée et préservation des libertés )

L’appel à propositions est ouvert jusqu’au 30 septembre : https://fdln.insa-rennes.fr/uncategorized/appel-a-propositions-festival-des-libertes-numeriques-du-26-janvier-au-8-fevrier-2019/

Contact :
Chloé LAILIC
Responsable de la Bibliothèque INSA
Tél. : +33 (0)2 23 23 86 80
@Biblinsa
biblio.insa-rennes.fr

Licence : CC by-sa

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom