Innovation Pédagogique
Institut Mines-Telecom

Une initiative de l'Institut Mines-Télécom avec un réseau de partenaires

Climate Change Lab – CC Lab Faire apprendre, partager des solutions d'adaptation aux effets du changement climatique.

16 juin 2021 par Anonyme Veille 115 visites 0 commentaire

Un article repris de https://www.ripostecreativepedagogi...

Climate Change Lab – CC Lab Faire apprendre, partager des solutions d'adaptation aux effets du changement climatique.

Description de cette initiative Projet en construction
Forge ouverte pour apprendre, faire et partager des solutions d’adaptation au changement climatique guidées par les objectifs de développement durable...
Nous voulons contribuer à croiser Objectifs de Développement Durable, prototypage participatif dans le bien commun de l’humanité à la manière des fablabs, pour lutter contre les effets du changement climatique.
Pour cela, nous visons à inventer, accompagner, documenter des événements, prototypes, et méthodes pédagogiques avec les partenaires intéressés par les mêmes objectifs.
Vous pouvez suivre notre actualité sur le Blog-notes.
Il est désormais possible de FAIRE UN DON à l’association Climate Change Lab !
un texte repris du site du projet
Pour en savoir plus



climatechangelabcclabfaireapprendrep_cclab.jpg

Nom du porteur de l'initiative Climate Change Lab – CC Lab

Auteur de la fiche Michel Briand

Type d'acteur Association

Echelle d'action Globale

Comment contacter cette initiative climatechangelab.org@gmail.com

Mot Clef Transition écologique

Autre mot clef fablab

Partenaires associés

Quel partage ? Ne sais pas


ClimateChangeLabCcLabFaireApprendreP (Initiatives pédagogiques )
créée le 15.06.2021 à 10:34

Licence : Pas de licence spécifique (droits par défaut)

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom