Innovation Pédagogique
Institut Mines-Telecom

Une initiative de l'Institut Mines-Télécom avec un réseau de partenaires

Un prochain webinaire consacré aux outils et ressources pour se former à l’IA !

18 mai 2021 par paulyharquevaux-m Coopérer 195 visites 0 commentaire

Un article repris de https://chaireunescorel.ls2n.fr/202...

Dans le cadre de notre collaboration avec le Ministère de l’Éducation Nationale pour le Groupe Thématique Numérique Intelligence Artificielle et Éducation Ouverte, l’une de nos missions est de réaliser des webinaires afin de sensibiliser à ces thématiques.

Le prochain webinaire en date est né d’une collaboration avec le second Groupe Thématique Numérique également consacré à l’IA, le GT #Scol_IA.

“L’objectif de ce webinaire est de partager des outils et des ressources pour se former à l’IA sur la base de différentes expertises et expériences. En effet, Colin de la Higuera, titulaire de la Chaire Unesco REL, évoquera les ressources mises à disposition par l’Unesco puis Bastien Masse, collaborateur de la Chaire Unesco REL et administrateur de Class’Code, nous parlera des derniers Moocs IA. Nous échangerons ensuite avec Florence Tressols de la Maison de l’Intelligence Artificielle et Jérémy Camponovo, professeur au Lycée International de Valbonne, sur des expérimentations IA menées en classe, notamment en utilisant Class’Code.

Ces interventions seront rythmées par vos questions tout au long du webinaire.” (extrait du document commun préparé par les GTnums)

Rendez-vous donc le mercredi 26 mai de 17h à 18h30 sur ce lien.

Licence Creative Commons

Sauf indication contraire, l’ensemble des contenus de ce site chaireunescorel.ls2n.fr est mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution 4.0 International.

Licence : CC by

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom