Innovation Pédagogique et transition
Institut Mines-Telecom

Une initiative de l'Institut Mines-Télécom avec un réseau de partenaires

Dossier "Innovations pédagogiques" BBF #16

8 décembre 2018 par Anonyme Retours d’expériences 486 visites 0 commentaire

Un article repris de http://labua.univ-angers.fr/actuali...

Un sommaire alléchant pour le dernier numéro du Bulletin des Bibliothèques de France (BBF #16) où l’on retrouve, entre autres, une contribution de notre chère collègue de la Bibliothèque Universitaire d’Angers, Maud, qui nous livre une réflexion sur les pédagogies actives. Il y est également question de jeux, d’espaces innovants, de collaborations, d’agitation, de MOOCs, de gamification, de compétences de transformations, de badges, de Commons, de facilitation.

Une lecture à retrouver par ici : http://bbf.enssib.fr/sommaire/2018/16

Licence : Pas de licence spécifique (droits par défaut)

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?
[Se connecter]
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom