Une vidéo reprise de la Revue Angevine de Pédagogie, la revue en ligne annuelle de l’Université d’Anger, un site sous liecence CC by
3 minutes 34 de stopmotion pour découvrir l’Open access.
Innovation Pédagogique et transition
Une initiative de l'Institut Mines-Télécom avec un réseau de partenaires
Une vidéo reprise de la Revue Angevine de Pédagogie, la revue en ligne annuelle de l’Université d’Anger, un site sous liecence CC by
3 minutes 34 de stopmotion pour découvrir l’Open access.
Cet article reprends des contenus diffusés lors du colloque du 18 mai et publié sur le site de CGE
Le thème du colloque 2017 de la CGE « L’innovation au service de la pédagogie » a suscité beaucoup d’intérêt. Parmi les 410 inscrits, les équipes pédagogiques des Grandes écoles étaient largement représentées.
La CGE remercie, les intervenant(e)s des battle et tables rondes, Christelle Lison, Thierry Marx et François Taddei pour leur téléprésence, ainsi que les écoles qui ont produit des vidéos et posters.
Les vidéos
– L’intervention de Thierry Marx (5mn)
Un article repris du blog de Jean Michel Cornu Le webinaire sur comment "avoir un maximum de participants et un minimum de luttes de pouvoir"
qui s’est déroulé le 22 mars 2017
Mots-clés : facilitateur, implication, projets, communauté, coopération
Dans ce webinaires, vous trouverez :
Les deux organisations de groupes et comment s’y impliquer
Un petit groupe actif ou un grand groupe avec plein de monde ?
A quoi servent les actifs... et à quoi servent les inactifs*
Le secret pour (...)
0 | ... | 220 | 230 | 240 | 250 | 260 | 270 | 280 | 290 | 300 | 310