Innovation Pédagogique
Institut Mines-Telecom

Une initiative de l'Institut Mines-Télécom avec un réseau de partenaires

Georgette Goupil

Articles de cet auteur (1)

  • Trouble du spectre de l’autisme et études postsecondaires : points de vue d’intervenants des services d’aide aux étudiants

    Valérie Michaud et Georgette Goupil, « Trouble du spectre de l’autisme et études postsecondaires : points de vue d’intervenants des services d’aide aux étudiants », Revue internationale de pédagogie de l’enseignement supérieur [En ligne], 37(3) | 2021, mis en ligne le 08 novembre 2021, consulté le 15 novembre 2021. URL : http://journals.openedition.org/ripes/3439 ; DOI : https://doi.org/10.4000/ripes.3439
    Un nombre grandissant d’étudiants ayant un trouble du spectre de l’autisme (TSA) s’engagent dans des études postsecondaires au collégial et à l’université (AQICESH, 2019-2020). Les caractéristiques inhérentes au TSA entraînent toutefois pour ces (...)

    15 novembre 2021 par Georgette Goupil, Valérie Michaud RIPES 170 visites 0 commentaire