Innovation Pédagogique et transition
Institut Mines-Telecom

Une initiative de l'Institut Mines-Télécom avec un réseau de partenaires

Sophie Remacle

Articles de cet auteur (1)

  • Test diagnostique à l’entrée de l’enseignement supérieur : validation et usages

    Un article repris de la revue Revue internationale de pédagogie de l’enseignement supérieur, une publication sous licence CC by nc sa
    Marie-Claude Hublet, Sabine Lontie, Mohammed Arras, Sophie Remacle et Sylviane Bachy, « Test diagnostique à l’entrée de l’enseignement supérieur : validation et usages », Revue internationale de pédagogie de l’enseignement supérieur [En ligne], 37(3) | 2021, mis en ligne le 05 décembre 2021, consulté le 06 décembre 2021. URL : http://journals.openedition.org/ripes/3682 ; DOI : https://doi.org/10.4000/ripes.3682
    Dans le contexte de libre accès aux études supérieures en Belgique francophone et confronté (...)