Innovation Pédagogique et transition
Institut Mines-Telecom

Une initiative de l'Institut Mines-Télécom avec un réseau de partenaires

Claudia Cardona

Articles de cet auteur (1)

  • Vers un dispositif hybride autonomisant pour les futurs enseignants de FLE (français langue étrangère) en Colombie

    Cette contribution est la synthèse d’une thèse portant sur une expérimentation dans une classe de licence en langues vivantes à l’université d’Antioquia (Colombie).
    Cardona, Claudia (2017). Vers un dispositif hybride autonomisant pour les futurs enseignants de FLE (français langue étrangère) en Colombie. Adjectif.net Mis en ligne vendredi 8 septembre [En ligne] http://www.adjectif.net/spip/spip.php?article439
    Résumé :
    Ce texte propose la synthèse d’une thèse qui porte sur une expérimentation dans une classe de licence en langues vivantes à l’université d’Antioquia (Colombie) réalisée sous une modalité hybride dans une formation (...)

    14 septembre 2017 par Claudia Cardona Retours d’expériences 550 visites 0 commentaire