Innovation Pédagogique et transition
Institut Mines-Telecom

Une initiative de l'Institut Mines-Télécom avec un réseau de partenaires

[BD] Se questionner en groupe pour apprendre : le débat scientifique comme activité pédagogique

12 février 2018 par Tuyet Tram DANG NGOC Fiches pédagogiques 794 visites 0 commentaire

Mémoriser de nouvelles informations et les mettre en lien avec ses propres connaissances. Très bien, mais tout le monde n’a pas les mêmes connaissances et les mêmes représentations. Et surtout pas les mêmes que celui de l’enseignant ! Comment présenter alors son cours pour chaque individu puisse l’intégrer au mieux à ses propres connaissances ?

https://ensdntt.blogspot.fr/2018/01...





















Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?
[Se connecter]
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom