Innovation Pédagogique
Institut Mines-Telecom

Une initiative de l'Institut Mines-Télécom avec un réseau de partenaires

Vers l’alignement pédagogique en BD !

Toujours en BD : pourquoi ça coince quand il n’y a pas d’alignement pédagogique

Analyse du déroulement classique d’un module. Où est-ce que ça "coince" souvent :
le décalage entre les attendus de l’enseignant et ce que les étudiants pensent être les attentes de l’enseignant.
De la nécessité d’expliciter les objectifs d’apprentissage.

Cette BD est publiée originalement sur :
https://ensdntt.blogspot.fr/2018/01...







Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom