Sobriété numérique et acteurs de l’éducation : analyse croisée de leur sentiment de compétence et de leurs usages déclarés - commentaires Sobriété numérique et acteurs de l'éducation : analyse croisée de leur sentiment de compétence et de leurs usages déclarés 2023-11-18T14:26:49Z https://www.innovation-pedagogique.fr/article16323.html#comment2080 2023-11-18T14:26:49Z <p>Dans la colonne de gauche les auteurs sont dans l'ordre alphabétique, imposé par ma suite logicielle éditoriale. Je ne puis rien changer. Pour compenser, j'ai inscrit les auteurs dans l'ordre voulu dans le texte d'accroche et en haut de l'article.<br class="autobr"> Si cette solution ne vous satisfaisait pas, nous supprimerions cet article sur votre simple demande.</p> Sobriété numérique et acteurs de l'éducation : analyse croisée de leur sentiment de compétence et de leurs usages déclarés 2023-11-17T23:01:47Z https://www.innovation-pedagogique.fr/article16323.html#comment2079 2023-11-17T23:01:47Z <p>Bonjour, je vous remercie pour la visibilité que vous donnez à notre article. Cependant, afin de respecter la contribution de chacun et aussi donner la possibilité à vos lectures de référencer cet article comme il a été publié dans la revue DMS, je vous remercierai de citer les auteurs dans un ordre identique à ladite revue c'est-à-dire Sarah Descamps, Karim Boumazguida, Gaëtan Temperman et Bruno De Lièvre.</p>